Impossible de lancer la migration

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi à la maison / Brique Internet avec VPN
**Version de YunoHost 4.4.2.3 (stable).
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifiiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

Je n’arrive pas à lancer la migration, je clique sur le bouton 'run" après avoir coché la case "I read and understood this disclaimer ", puis le pacman mouline sans cesse, mais rien ne se passe même après 10 heures.

Merci des conseils.

Dans ce cas il faut partager les logs de la migration dans Outils > Journaux … si il y en a

1 Like

Désolé, je viens d’essayer en cli et erreur de nouveau, voici les logs :

https://paste.yunohost.org/raw/muverisila

This is the “libc6-dev: Breaks libgcc-8-dev” issue. Cf Migration to 11 won't start : "libc6-dev : Breaks: libgcc-8-dev"

1 Like

Merci de ton aide!

Mais j’ai du faire une mauvaise manip car j’ai appliqué ce qui était indiqué dans ton lien et j’ai redémarré le Pi au lieu de faire la migration tout de suite. Au redémarrage je n’avais plus accès à Yunohost ni en cli ni via l’administration web.

Heureusement je fais une .img de ma carte sd régulièrement et j’ai des sauvegardes via borg. Le temps de tout remettre en ordre et je fais la migration.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.