Impossible de désactiver les Backup automatiques

Bonjour,

Sur un VPS (chez ARN-FAI), j’ai pu installer deux Grav avec Yunohost.
Je ne me l’explique pas, mais depuis des mois, il me génère automatiquement un backup de Grav tous les jours.

Yunohost et Grav sont à jours, et ce problème traverse les différentes versions des app".

Je fais l’hypothèse que ce problème vient de Yunohost (je ne sais pas comment), car des copies de ces sites ne génèrent pas de backup automatiques sur d’autres serveurs.

Savez-vous comment désactiver cette option ?

Merci d’avance :slight_smile:

Sois le bienvenu !

Non, tu as coché la case en t’inscrivant… il faut suivre les indications de demande de support et mentionner les versions explicitement.

En attendant que tu corriges ça, il y a un paramètre mentionné dans la documentation de Grav, accessible via sa webadmin aussi.

1 Like

Salut,
Merci pour ta réponse !

Ma config :

Matériel: VPS chez ARN-FAI
Version de YunoHost: 11.2.5
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Dans le “statut du planificateur” (Scheduler Status), les tâches sont toutes “disabled”… C’est bien mon problème :confused:
Pourtant, chaque jour, il me fait une sauvegarde.

Merci ! Trouvons quel script génère ces sauvegardes alors. Est-ce que l’heure des archives correspond à ces 03:00 ?

Exactement, 03:00 :slightly_smiling_face:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.