Impossible de connecter power ampache à ampache

fr

Bonjour,

J’ai installé un serveur ampache. J’y accede sans probleme depuis un navigateur internet. Cependant lorsque j’esaye de connecter l’application Power Ampache (android) sur l’adresse de mon serveur avec mon compte (que j’utilise pour me connecter sur l’interface web), cela ne fonctionne pas avec comme message d’erreur : “Il y a eu un probleme, merci de ressayer” “ampache error 401 - Erreur negociation invalide - echec d’authentification - horodatage hors limite”

J’ai essayé de generer une clé api pour mon utilisateur et de l’utiliser comme MDP sans succes, j’ai verifier les ACL (à priori c’est bon aussi voir ci dessous)

Entrées de contrôle d’accès
Nom Adresse de début Adresse de fin Niveau Utilisateur Type Action
DEFAULTv4 0.0.0.0 255.255.255.255 Tous Tous Interface Web Éditer Supprimer
DEFAULTv4 0.0.0.0 255.255.255.255 Tous Tous Accès Flux Éditer Supprimer
DEFAULTv4 0.0.0.0 255.255.255.255 Tous Tous API/RPC Éditer Supprimer
DEFAULTv6 :: Tous Tous Interface Web Éditer Supprimer
DEFAULTv6 :: Tous Tous Accès Flux Éditer Supprimer
DEFAULTv6 :: Tous Tous API/RPC Éditer Supprimer

si quelqu’un a une idée, je suis preneur.

Petite question, est ce que ton application ampache est bien en mode public ?

Je suis un peu perplexe sur l’horodatage. Normalement l’erreur 401 c’est vraiment quand ta un souci de login.
par contre c’est bien les bons credentials que tu utilises. J’utilise power ampache et c’est effectivement les accès ampache à remplir. Mais j’avais du mettre ampache en public pour que ça marche

Effectivement l’app n’est pas en mode public je crois. Je vais désinstaller/ré installer et voir
Merci pour ton retour je reviendrais donner des nouvelles en fonction du resultat