Impossible d'ajouter une extension à une application

Bonjour
Utilisateur ressent de YunoHost que je ne maitrise pas bien, j’espère ne pas faire de doublon.

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS ionos
Version de YunoHost:** 4.1.6
J’ai accès à mon serveur :** En SSH mobaxterm
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Je ne parviens pas à transférer les dossiers plugins dans les applications sur mon serveur. j’utilise mobaxterm sur Windows 10 pour me connecter en admin ou root sur mon serveur…

Voici des messages d’erreurs
error #3
(/var/www/dolibarr/htdocs/custom/module_demat4dolibarr-7.0.31.zip): Permission denied

Merci pour vos réponses.

Est-ce que tu peux élaborer sur quelle manip tu fais qui aboutit à ce message d’erreur

Bonjour
une fois connecter en admin sur mon serveur, avec la console mobaxterm.
je sélectionne le dossier de destination : /var/www/dolibarr/htdocs/custom/ ou autre pour les autres appli.
j’utilise : upload to current folder
puis je sélectionne le fichier dans le dossier de mon PC.
Quand je valide il se passe quelques secondes puis le message d’erreur.

Bonjour et bienvenu sur le forum @inouk,

Pour Dolibarr, peux tu tenter de le faire depuis l’interface d’administration :

Depuis l’application

  • Télécharger le fichier archive du module (fichier .zip)
  • Aller dans le menu Accueil -> Configuration -> Modules -> Déployer un module externe et soumettez le fichier.
  • Le module est alors visible dans la liste des modules (Accueil -> Configuration -> Modules) et activable.

Amicalement,
Gaëtan.

merci pour Dolibarr ça fonctionne très bien et je l’avais lamentablement raté …

Je vérifie pour Garradin autres applis installées pour laquelle des plugins sont possibles.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.