Salut,
Je n’arrive plus à me connecter sur mon serveur ; que ce soit sur l’interface ADMIN ou USER ainsi qu’en 22.
Voilà ce qu’une tentative d’accès à ADMIN me renvoie :
The server closed the connection instead of answering it, has nginx been restarted by error? (Error code/message: 0 error)
Qu’est-ce que tu veux dire par “tentative d’accès à ADMIN” … est-ce que tu ne vois pas de page s’afficher, est-ce que c’est avant de taper ton mot de passe, est-ce que c’est après ? est-ce que c’est une fois loggé ? …
Et qu’est-ce qu’il se passe lorsque tu essayes en SSH …
Il ne se passe rien ; je viens de brancher un écran pour accéder en local : il semblerait que php7.0 ne démarre pas. Je l’ai redemarré, et j’ai un statut OK en vert !
Mais je n’arrive toujours pas accéder ni aux mails, ni SSH.
J’ai uniquement accès en local au serveur Yunohost.
Il n’y a plus d’accès par l’extérieur. Lorsque j’essaie d’accès par URL à l’Admin ou l’interface utilisateur, voici la réponse : > The server closed the connection instead of answering it, has nginx been restarted by error? (Error code/message: 0 error)
J’ai redémarré le service php7.0-fpm en me connectant directement sur la machine ; mais le problème n’est toujours pas résolu.
P.S. : je passe par l’outil VPN. Y aurait-il un souci ?
Je viens de voir qu’il y a trois service vpnadmin, qui apparaissent, mais lorsque je tente de lancer une upgrade de l’application https://github.com/labriqueinternet/vpnclient_ynh, le serveur dit que l’application n’est pas installée…