Impossible d'accéder à l'administration de snappymail

Bonsoir @Tous,

Mon serveur YunoHost

Version de YunoHost:

L’architecture du serveur est bare-metal armhf

Le modèle/architecture du serveur est Olimex A20-OLinuXino-LIME

Le serveur utilise le noyau Linux 6.1.53-current-sunxi

Le serveur utilise Debian 11.7

Le serveur utilise YunoHost 11.2.5 (stable)

yunohost version : 11.2.5 (stable)
yunohost-admin version : 11.2.3 (stable)
moulinette version : 11.2 (stable)
ssowat version : 11.2 (stable)

Matériel: Brique Internet avec VPN

J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin

Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version:
Snappymail Version installée : 2.29.1~ynh1

Description du problème

Plus moyen de rentré dans la partie administration de l’application rediriger automatiquement vers l’application sans message d’erreur.
Je ne vois pas comment faire pour résoudre le problème si quelqu’un à une idée moi je ne vois qu’une solution désinstaller l’application après une sauvegarde et une réinstallation.

Bonne soirée.

didier58

Bonjour @tous,

Le problème se précise c’est suite à la mise à jour SnappyMail (snappymail) de 2.28.1~ynh1 à 2.29.1~ynh2 que ce produit l’erreur, après la mise à jour je reçois bien les courriels mais impossible d’envoyer quoi que ce soit les contacts ne sont plus disponibles et impossible d’accéder à la partie administrateur.
Pour le moment j’ai restauré la version 2.28.1~ynh1 pour que tout fonctionne si quelqu’un à une idée je suis preneur.

Bon dimanche.
didier58

Hello,
Ton problème est similaire à cette issue @Didier58 ?

J’ai aussi quelques soucis avec Snappymail aussi. Je vais essayer d’enquêter sur ces points dans la semaine.

Hello,

Non cela n’ai pas similaire je n’accède pas du tout à la saisie de l’identifiant et du mot de passe directement à l’application sans possibilité d’ arrivée à l’administration.

Merci pour ton aide.

Bonne journée.

didier58

Ok, est-ce que les logs de l’application te renseigne quelques messages d’erreur ?
Depuis la webadmin, Outils > Services > nginx et enfin le domaine concerné.

Voici le lien yunopaste pour les logs:

https://paste.yunohost.org/ixuyunuyiq

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.