Impossible d'accèder à l'admin de yeswiki

What app is this about, and its version: last
What YunoHost version are you running: last
What type of hardware are you using: VPS bought online

Describe your issue

Bonjour !
Après moult installation, réinstallation - Gestion des utilisateurs en SSO ou par yeswiki en direct. Impossible d’accéder à l’admin:

• j’ai réinstallé
  • j’ai changé mon mot de passe
  • la plaque apparait dans le portail
  • mon utilisateur semble reconnu puisqu’il me dit mot de passe incorrect
  • quand je change l’utilisateur il me dit “compte utilisateur inconnu”

J’ai loupé quelque chose ?
Merci d’avance pour vos conseils … !

Share relevant logs or error messages

none

Où as-tu effectué ce changement ?

Si tu choisis le SSO de yunohost comme système d’authentitification, ton mot de passe est celui de ton utilisateur yunohost.

merci pour ta réponse, Je vais essayer de réinstaller en SSO mais ça ne fonctionnait pas mieux ..

Normalement, une fois authentifié sur le portail yunohost tu es redirigé vers la page de yeswiki en étant déjà authentifié. C’est le principe du SSO.

Cette zone-là peut prêter à confusion: ce n’est pas le mot de passe d’administration de l’app qui y est défini mais celui pour l’accès via SFTP.

@ths
Toujours le même problème ?

Absolument @otm33 !
Comment te décrire.. hum.. Quand je mets en SSO pour la gestion des utilisateurices,

1. quand je clique sur “se connecter”, je vais sur le portail d’un domaine qui n’est pas le bon. Donc, je n’ai pas la plaque “yeswiki”.

2. Quand je vais sur le bon portail correspondant au domaine de l’utilisateurice que j’ai croisi à l’installation de Yeswiki, j’ai bien la plaque mais quand je clique dessus je vais bien sur le yeswiki mais je ne suis pas connecté…

euh.. tu captes ?

3. J’ai changé mon domaine principal, donc quand je clique sur “se connecter” dans yeswiki, il revient bien sur le domaine où j’ai la plaque “yeswiki”. Mais ça boucle. Je clique sur la plaque “yeswiki” puis je clique sur “se connecter” dans Yeswiki et je reviens sur mon portail avec la plaque… etc..

Ok, je crois avoir compris… Si ton domaine principal est maindomain.tld et si ton yeswiki est installé sur otherdomain.tld/yeswiki, il faut que tu passes par le sso de otherdomain.tld et non par celui du domaine principal maindomain.tld.