Import bdd Garradin

:fr: Import bdd Garradin

La catégorie “support” est destinée à l’aide et au dépannage lié à l’installation et utilisation de YunoHost et de ses applications. Elle n’est pas destinée à de l’assistance généraliste pour l’administration système, réseau, ou pour les cas particuliers qui vont au dela de ce que propose le projet. Si vous souhaitez discuter de cas d’usage avancés, merci d’utiliser la catégorie “Advanced Use Case”.

Avant de poster, merci de :

Mon serveur YunoHost

Matériel: Public Cloud acheté en ligne
Version de YunoHost: 3.7.0.11
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin

Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Poids base de données Garradin limitée pour l’import

Bonjour,
Je voulais importer une base de données SQL Garradin que nous utilisons chez garradin.eu. J’ai fait un export de la base de données, mais si j’essaie de l’importée, j’ai une erreur qui m’envoie une page avec 413 Request Entity Too Large
Ceci dit, est-ce que dans un premier temps, c’est faisable d’importer la base de données ainsi d’un site à l’autre ? Est-ce qu’il n’y aura pas des erreurs dues au changement de l’url ?

Sinon une autre alternative, l’import des utilisateurs, j’y suis arrivé après avoir corriger des lignes dans le fichier export en .cvs (bizarre). Mais il n’a pas pris en compte les catégories de membres (à refaire à la mano…).
Import de la Comptabilité, là j’ai aussi des erreurs à corriger dans le fichier exporté…

Soit quelqu’un me confirme que je peux trouver comment réussir un import de la base de données (sans rien casser), soit je refais tout à la main (je ne crois pas que je pourrai sauver les anciens exercices comptables clôts, c.à.d. les anciennes cotisations des années précédentes (cotisations par année)…

2020/03/28 13:53:40 [error] 13313#13313: *4252 client intended to send too large body: 1471309 bytes, client: 82.64.19.229, server: garradin.ecranvillage.ovh, request: "POST /garradin/admin/config/donnees/ HTTP/2.0", host: "garradin.ecranvillage.ovh", referrer: "https://garradin.ecranvillage.ovh/garradin/admin/config/donnees/"

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.