Icon Yunohost Overlay apps

Mon serveur YunoHost

Matériel: Machine local, Processeur Ryzen 3, 16 Go de ram
Version de YunoHost: 3.7.0.12
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,
il ne s’agit pas réellement d’un problème mais plutôt d’un usercase, je m’explique.
J’utiliser l’apps Wiki.js, pas de soucis récement si ce n’est l’overlay qui se retrouve simplement par dessus l’Ui de l’application.

Existe t’il des solutions ou des setup pour contrôler cette icone ? Je peut en effet déplacer mon icone à la volée mais cette derniere reviens toujours ce mettre la ou il ne faut pas.
Voici une capture rapide du dit problème.

firefox_ayyq83SdjX

Toutes mes excuses si il y a une section plus pertinente pour ce sujet, je ne savait pas trop ou publier cela.

Bonjour,

Ici
https://blog.genma.fr/?Yunohost-Astuce-Masquer-l-icone-en-bas-a-droite

Genma propose de retirer cet overlay :slight_smile: !
Voir si d’autres paramétrages :slight_smile:

et ici de modifier l’apparence du portail
https://blog.genma.fr/?Yunohost-Personnaliser-l-apparence-du-portail

Je ne sais pas si ces modifications sont maintenues après une mise à jour YNH :slight_smile:

Amicalement, José

1 Like

Ah génial, merci beaucoup !

0u bien modifier le réglage css /usr/share/ssowat/portal/assets/css/ynh_overlay.css
ligne 41 : remplacer block par none

Si tu garde le clic tu peut déplacer le carré et relâcher le clic la ou tu veux le déposer.

1 Like

Yep je sait @yordan, cependant cette position est refresh à chaque rechargement de page, c’est un peut lourd :confused: .
Pour les admins, est-ce que je peut me permettre d’écrire une petite documentation sur le sujet dans le wiki ? J’ai cherché rapidement mais je n’ai rien trouvé.

Edit : Autant pour moi, je viens de la trouver :slight_smile: . Mea culpa !

Merci du complément @ericg

Et lors d’une mise à jour (majeure/mineure) de YNH,
est-ce cette config est écrasée ?

Hélas oui…

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.