Hotspot semble être mal installé

Hello everybody,
Trying an update, I’ve got an issue through the web interface of YNH. Here is the message :

YunoHost a rencontré une erreur interne :/ Vraiment navré. Vous devriez chercher de l’aide sur le forum ou le salon pour résoudre le problème, ou rapporter le bogue sur l’outil de suivi. Les informations suivantes peuvent être utile à l’interlocuteur vous aidant : Action

PUT /update {"locale":"fr"}

Trace

Traceback (most recent call last): File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py", line 439, in process ret = self.actionsmap.process(arguments, timeout=30, route=_route) File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/actionsmap.py", line 523, in process return func(**arguments) File "/usr/lib/moulinette/yunohost/tools.py", line 521, in tools_update upgradable_apps = list(_list_upgradable_apps()) File "/usr/lib/moulinette/yunohost/tools.py", line 549, in _list_upgradable_apps 'label': app_dict['settings']['label'], KeyError: 'label'

hotspot semble être mal installé

I tried to de-install ynh-hotspop by sso to re-install it properly :

# yunohost app remove hotspot

Then I tried to reinstall :

# yunohost app install hotspot but … https://paste.yunohost.org/raw/xenofovume

What is it about? I don’t understand. Thank you for your help.

Bonjour,
Pour l’upgrade qui s’est mal passé, je ne vois pas. Un bug peut-être.
Pour la réinstallation, on dirait bien que ça coince parce que /var/www/hotspot contient déjà un dossier.

/var/www/hotspot
2019-10-24 20:48:15,214: DEBUG - + local message
2019-10-24 20:48:15,216: WARNING - e[34me[1m[DEBUG]e[0m: DEBUG - + ynh_die ‘This path already contains a folder’

Peut-être, sauvegarder le contenu ailleurs, et supprimer, puis relancer l’installation.

1 Like

Bonjour @anonyme18,

Merci pour cette proposition. Comme je n’ai pas oser supprimer le dossier, je l’ai renommé
# mv /var/www/hotspot /var/www/oldhotspot
L’installation s’est ensuite bien passée.

Ça fonctionne donc mais je ne sais pas ce qui s’est passé à l’upgrade.

Merci encore !
:slightly_smiling_face:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.