Home Assistant problème de connexion

:uk:/:us: Message template (english)

My YunoHost server

Hardware: Old computer x86
YunoHost version: Latest
I have access to my server : Through SSH | through the webadmin | direct access via keyboard / screen |
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no

Description of my issue

I installed Home Assistant. When I login in, i can’t do something. I have an error :

Login attempt or request with invalid authentication from _gateway (192.168.0.254) (Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/89.0.4389.82 Safari/537.36)

I think i’ts can be a LDAP integration problem but i’m not sure and I don’t know how to solve it.
Thank you for your response.


:fr: Modèle de message (français)

Mon serveur YunoHost

**Matériel:**Vieil ordinateur x86
Version de YunoHost: Dernière version
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Je suis parvenu à procéder à l’installation de Home Assistant sans encombre. Toutefois lorsque je me connecte sur l’interface web de Home Assistant je ne peux rien faire. J’ai ce message d’erreur qui apparaît :

Login attempt or request with invalid authentication from _gateway (192.168.0.254) (Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/89.0.4389.82 Safari/537.36)

J’imagine qu’il s’agit d’un problème d’intégration avec LDAP mais je ne sais pas comment solutionner le problème.

Merci d’avance pour votre aide.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.