Home Assistant probleme chargement intégrations

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry pi 3B+
Version de YunoHost: 4.1.7.1
J’ai accès à mon serveur : En SSH / Webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

J’ai installé Home assistant sur mon Raspberry Pi sans aucune problème , l’application se lance correctement tout semble fonctionné sauf la page des intégrations qui refuse de se charger. Elle tourne en boucle sans jamais s’arrêter ,elle a réussit à charger seulement 2x mais lorsque j’ai quitté le navigateur et que j’ai relancé , le probleme revenait.

J’ai installé l’application Android et l’ai connecté à mon serveur et depuis celle ci , la page d’intégration fonctionne très bien cela vient seulement du navigateur.

Merci de votre aide

Bonjour !

J’ai eu le même problème récemment, mais j’ai un doute sur sa résolution.
Peux-tu modifier /home/homeassistant/.homeassistant/configuration.yaml (avec sudo nano /home/homeassistant/.homeassistant/configuration.yaml par exemple), pour t’assurer que les lignes suivantes y sont, après le bloc http?

# Apply default set of integrations
default_config:

discovery:

(il y a d’autres lignes ensuite, mais je crois que ce sont celles que je cite qui sont en cause)

Une fois ajoutées, redémarre ton service Home Assistant avec systemctl restart homeassistant@homeassistant.service

:crossed_fingers:

Il n’y avait pas discovery , je l’ai ajouté et j’ai redémarré mais ça ne marche toujours pas.
Par contre j’ai remarque que quand je nettoie tout ce qui est cache/ historique du navigateur , lorsque je me reconnecte cela fonctionne mais seulement au début si je quitte et relance ça marche plus

Peux-tu regarder dans la console du navigateur, si tu as une erreur lorsque tu charges la page ? (F12)

j’ai 2 erreurs :

  • /config/integrations:1 Uncaught (in promise)
  1. {error: “Response error: 401”, status_code: 401, body: “401: Unauthorized”}

  2. body: “401: Unauthorized”

  3. error: “Response error: 401”

  4. status_code: 401

  5. proto: Object

  • [Report Only] Refused to connect to ‘wss:///api/websocket’ because it violates the following Content Security Policy directive: “default-src https: data: ‘unsafe-inline’ ‘unsafe-eval’”. Note that ‘connect-src’ was not explicitly set, so ‘default-src’ is used as a fallback.

Bonjour

J’ai eu la même erreur, elle a disparu après un redémarrage du serveur.

EDIT : J’ai à nouveau eu le même bug, il semble que ce soit lié au navigateur, firefox, avec edge cela fonctionnait.

J’ai enlevé le lien de mon historique (oublier ce site) et cela fonctionne à nouveau avec firefox.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.