What type of hardware are you using: Raspberry Pi 3, 4+ What YunoHost version are you running: 12.0.7 (stable) What app is this about: Home assistant 2024.11.2~ynh1
Describe your issue
Bonjour,
j’essaye de ré-installer home assistant qui à disparus de mon yunoHost
dans l’interface web d’installation, il me demande mon altitude, je rentre 200 et j’ai un message d’erreur “La valeur doit être un nombre égal ou inférieur à .”
J’ai essayé sans rien modifier au formulaire, j’ai la même erreur.
cette erreur bloque l’installation
si vous avez des idées ou besoin de plus d’information …
Share relevant logs or error messages
Dans l’interface web d’installation:
Altitude au-dessus du niveau de la mer en mètres. Impacte les données sur le lever du soleil.
La valeur doit être un nombre égal ou inférieur à .
Alors, l’erreur a lieu dans l’interface web d’installation, coté java script, et la console web n’indique pas d’erreur.
Il y a des events listener, mais je code source js est minifié donc pas très comprehensible …
pour l’event change
r => {
if (!r._vts) r._vts = Date.now();
else if (r._vts <= n.attached) return;
ut(kd(r, n.value), t, 5, [r])
}
le code html de l’element
<div data-v-8d53b335="" class="row d-flex flex-wrap is-invalid" id="elevation-field" role="group" aria-invalid="true">
<label class="col-md-4 col-lg-3 col-form-label col-form-label fw-bold py-0" id="__BVID__v-0-229___BV__BV_label___" for="elevation">
Altitude au-dessus du niveau de la mer en mètres. Impacte les données sur le lever du soleil.
</label>
<div class="col">
<input data-v-8d53b335="" id="elevation" class="is-invalid form-control" type="number" required="" aria-required="true" trim="true" value="430" aria-invalid="true" aria-describedby="__BVID__v-0-230___BV__BV_feedback_invalid___">
<div id="__BVID__v-0-230___BV__BV_feedback_invalid___" aria-live="assertive" aria-atomic="true" class="d-block invalid-feedback">
<span data-v-8d53b335="">
La valeur doit être un nombre égal ou inférieur à .
</span>
</div>
<!---->
<!---->
</div>
</div>
La demande d’installation n’est pas envoyé au serveur puisque le “Le formulaire contient des erreurs.”
Donc je n’ai rein coté log serveur.