Héberger un site web créé sous symfony

Bonjour à toutes et à tous,

je débute avec Yunohost et j’avoue que j’y trouve mon compte :slight_smile:
C’est simple avec ce forum où j’ai déjà trouvé plein de solutions : bravo.
Voici ce qui m’amène : j’ai construit une appli avec le framework symfony (5.1). C’est une appli mono utilisateur de gestion des prestations pour une intermittente du spectacle.
Le forum indique qu’il faut utiliser l’application custom web app mais je constate qu’elle n’est plus maintenue.
Existe t’il une autre solution ?

En vous remerciant par avance,

Lionel

Salut,

l’application custom webapp est bel est bien maintenue (sigh). Il faut qu’on répare un peu car pleins de gens viennent nous dire que c’est confusant. C’est “juste” que en l’état il n’y a pas de mainteneur officiel … Mais l’application est suffisament importante pour qu’elle soit de toute façon maintenue de manière générale par la communauté. En tout cas on a taffé dessus pas plus tard qu’il y a quelques mois. (Et puis c’est une app un peu particulière car il n’y a pas vraiment de “code source” développé et à mettre à jour … c’est vraiment spécifique à Yunohost)

Par contre je ne sais pas dans quelle mesure c’est facile de pluggger Symfony dessus car je connais assez peu l’univers PHP personellement … (Par exemple si il y a des dépendances Composer il faut que tu te dépatouilles pour les installer à la main - customwebapp ne gérera pas ça automagiquement)

Bonjour merci beaucoup pour cette réponse hyper rapide!
Je vais donc de ce pas l’installer et voir comment plugger Symfony.
Merci encore et bravo à tous pour le travail et le support que vous fournissez, c’est top!
Bon courage

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.