Bonjour, suite a un mon installation de ACROPOLIS qui n’as jamais abouti… c’est resté bloqué a l’installation, j’ai reussi a le desinstaller via l’interface de yunohost et moi voila je le pensais, sortie de l’auberge…MAIS je recois un message de caldav… me disant impossible de joindre le serveur… je regarde tout va bien…SAUF nextcloud!!! dans le choux… punaise! mais pk??? Je decide donc de desintaller nextcloud, et le re installer… et la je le vois dans mon interface web, et en rafraichissant je ne le vois plus… je decide donc de le re desinstaller apres une erreur 403… et maintenant installation impossible…
Une idée pour m’aider?
Merci bcp…
Est ce que Crowdsec est un probleme?
J’ai des log mais super long…
Je compatis grandement, yu as l’air de paniquer sévèrement, mais là on peut pas faire grand chose. Tu sembles préférer utiliser un tank (la désinstallation) plutôt qu’un bistouri (demander clairement de l’aide pour chaque erreur rencontrée).
C’est con, si tu avais lu le canevas de demande de support, tu aurais compris que c’est bien la seule chose qui pourrait nous aider parmi cette logorrhée…
Oui je suis en panique car je sais que ca peut prendre des proportions importante. Et demain je suis en déplacement pour la semaine et ce foutu nextcloud qui me lache…
J’ai pas pris le temps de lire le caneva en effet…
je viens de le lire en entier j’ai vu le copy past pour mettre les log mais ca a l’ai de bloquer car trop de caractere
An error occurred: Body is limited to 100000 characters; you entered 101662.
j’ai l impression d’avoir un soucis avec deposit ou quelques choses comme ca…et key aussi… mais je ne comprends pas trop…
Tu n’as clairement pas lu le canevas, car tu as choisi de l’ignorer, et tu n’as pas lu mon lien sur comment demander de l’aide (on a un bel outil appelé YunoPaste pour partager le lien vers les logs et ne pas coller ici un mur informe de texte).
Je ferme, reprends tes esprits, et suis les règles avec nouveau fil de discussion.