Hi everyone,
Do you know how can i give the right to flood to have acces to my HDD at /media/Films ?
Salut à tous,
Vous savez comment je peux donner les droits à Flood d’avoir accès à mon disque dur monté sur /media/Films ?
Hi everyone,
Do you know how can i give the right to flood to have acces to my HDD at /media/Films ?
Salut à tous,
Vous savez comment je peux donner les droits à Flood d’avoir accès à mon disque dur monté sur /media/Films ?
Tu peux changer le owner du dossier, il faudra aussi -je suppose- setup l’application pour lui renseigner le dossier (je ne connait pas du tout cette app.).
Pour la gestion des droits, j’avais mis à jour la documentation de Nextcloud si ça peut t’aider, pas besoin de créer de groupe si tu ne souhaites pas utiliser Nextcloud.
Ok, et en plus de la doc, je ne dois pas rajouter tous les droits pour ce dossier aux groupes avec un chmod 770 ?
Et que dois-je mettre en owner car j’ai plusieurs apps qui vont utiliser ce dossier
C’est quelque chose que je n’avais pas mis dans la documentation. Il y a un topic sur le forum, je vais essayer de te retrouver ça.
Edit : Yes, c’est la.
J’ai pas l’impression que ça a marché
As-tu bien fait usermod -a -G multimedia flood
, et redémarré son service ?
Alors j’ai fait usermod flood -a -G multimedia
et bien redémarré les deux services correspondants. Je redémarre aussi en ce moment mon serveur pour en être bien sûr
Edit: après avoir redémarré tout le serveur, ça ne marche toujours pas
This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.