Give right Flood to /media / Donner les droits à Flood à /media

Hi everyone,

Do you know how can i give the right to flood to have acces to my HDD at /media/Films ?

Salut à tous,

Vous savez comment je peux donner les droits à Flood d’avoir accès à mon disque dur monté sur /media/Films ?

Tu peux changer le owner du dossier, il faudra aussi -je suppose- setup l’application pour lui renseigner le dossier (je ne connait pas du tout cette app.).

Pour la gestion des droits, j’avais mis à jour la documentation de Nextcloud si ça peut t’aider, pas besoin de créer de groupe si tu ne souhaites pas utiliser Nextcloud.

1 Like

Ok, et en plus de la doc, je ne dois pas rajouter tous les droits pour ce dossier aux groupes avec un chmod 770 ?
Et que dois-je mettre en owner car j’ai plusieurs apps qui vont utiliser ce dossier
image

C’est quelque chose que je n’avais pas mis dans la documentation. Il y a un topic sur le forum, je vais essayer de te retrouver ça.

Edit : Yes, c’est la.

J’ai pas l’impression que ça a marché
image
image

As-tu bien fait usermod -a -G multimedia flood, et redémarré son service ?

Alors j’ai fait usermod flood -a -G multimedia et bien redémarré les deux services correspondants. Je redémarre aussi en ce moment mon serveur pour en être bien sûr

Edit: après avoir redémarré tout le serveur, ça ne marche toujours pas

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.