[GET] /apps/catalog?full&with_categories

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi 3 B+ à la maison / Je souhaite installer VPN Client pour ARN-FAI VPN
Version de YunoHost: 4.1.7.2
J’ai accès à mon serveur : Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : oui, modifié sources.list car d’origine cela pause problème visiblement, j’ai mis les même source que sur mon premier YunoHost

Description du problème

Bonjour,
je viens d’installer YunoHost avec la version pour Raspberry Pi indiqué sur le site de YunoHost.
Je compte passer par un VPN ARN-FAI car j’ai déjà un autre YunoHost installé sur ma box à la maison pour ne pas avoir de soucis d’accès http vu que cela sera une IP fixe VPN alors que le premier YunoHost possède l’IP de ma box internet. (IPv4 Fixe)

Mon problème,
j’ai bien installé un sous-domaine que je veux dédié à VPN Client
Mais lorsque je vais dasn le magasin d’application j’obtiens une erreur [GET] /apps/catalog?full&with_categories

Pareil, même type d’erreur dans mises à jours…

En fouillant sur le forum, j’ai regardé mon fichier sources.list, j’ai commenté la seule ligne de sources qu’il y avait et j’ai rajouté les mêmes que celle de mon 1er YunoHost, au cas où…

mais rien n’y fait, impossible de faire les mises à jours du coup vers 4.2.x et impossible du coup d’installer VPN Client.

Mon YunoHost est accessible par l’admin web via 192.168…
Pas par le nom de domaine car chez mon fournisseur je l’ai fait pointer déjà vers l’IP fixe de ARN VPN.

Voici les captures d’écran
Par avance merci de votre aide. :slight_smile:

Voici des messages d'erreurs

Bon pour l’instant plein de mises à jours ont lieues en ligne de commande en directe sur un écran.
J’ai fait un sudo apt clean et un sudo apt autoclean.
Ensuite le sudo apt-get update me donnait encore un problème d’erreur “multi-sources” …
J’ai donc commenté toutes les lignes de sources.list et j’ai laissé uniquement la 1ère, et là sudo apt-get update a fonctionné et maintenant sudo apt-get upagrade est en train de m’installer the MAJ !

Là Ok, maintenant sudo yunohost tools update a fonctionné, redémarrage… RIEN !
Mêmes erreurs ! :frowning:

EDIT -----------

Arf, j’ai oublié, je tente du coup un sudo yunohost tools upgrade --system tout à l’heure ça ne fonctionnait pas, là il m’installe plein de MAJ… à voir

Ok la MAJ a fonctionné, tout est revenu dans l’ordre et fonctionnel. :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.