Gestion affichage des applications/Webadmin

What type of hardware are you using: Old laptop or computer
What YunoHost version are you running: 12.1.39 (stable)
How are you able to access your server: The webadmin
SSH
Direct access via physical keyboard/screen
Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: Non

Describe your issue

Lorsque j’utilise l’option “afficher les applications d’autres domaines”, celles -ci apparaissent sans sélection possibles des applications à “ne pas afficher”…
Dans la Webadmin, un bouton sur le modèle “Ajouter une permission”, par exemple “Ne pas autoriser/afficher”, serait-il faisable sur les groupes d’utilisateurs ?

Share relevant logs or error messages

NC

À noter qu’il est déjà possible de ne pas afficher certaines application du portal utilisateur, voy. Portal: display apps by label instead of app ID · Issue #2649 · YunoHost/issues · GitHub

Merci pour cette information utile.
Mais, je ne pense pas que je puisse l’appliquer :roll_eyes:
J’ai sur deux domaines, des sub-domains contenant des galeries photos en accès publique.
Du coup, devant être vues pour chacun de ces domaines séparément par le groupe Visiteurs,
mais, comme chacun de ces domains doit avoir accès au webmail du “main-domain” je dois “afficher les app’s d’autres domaines” :thinking:
Enfin, dans l’immédiat, je ferai sans :wink:

Merci.
PS : d’ailleurs je m’aperçois que j’ai même très mal exposé le problème au départ.

Check this GitHub - bastienwirtz/homer: A very simple static homepage for your server.

It can be installed on a my_webapp. You can install multiple instances for different groups of users

1 Like