Générer un fichier .json grâce à borg

I have searched the forum for similar issues

on

This category is for issues regarding specific apps, NOT general issues with YunoHost.

on

This form is written in English :uk: but feel free to write in French :fr: if you’re more comfortable!

on

What type of hardware are you using

Other(?)

What YunoHost version are you running

11.2.31

What app is this about

Borg backup

Describe your issue

Bonjour,

J’ai installé dernièrement Borg Backup pour la sauvegarde de mon serveur. La sauvegarde fonctionne très bien. Par contre je voudrait maintenant faire des essais de restauration. Je restaure bien un fichier .tar comme nous dit la documentation de yunohost mais pour voir ce fichier tar pour faire une restauration il me faut aussi un fichier json. Je je vois pas de documentation sur cela.

Quelqu’un aurait plus d’info ?

Merci

Share relevant logs or error messages

Erreur : Impossible d’avoir des informations sur l’archive ‘/home/yunohost.backup/archives/auto_wordpress-2024-10-11T00:04:50.tar’… Le fichier info.json ne peut pas être trouvé (ou n’est pas un fichier json valide).

Il est contenu dans le fichier .tar.

Bonjour,
J’ai également remarqué ce souci avec l’app borg_ynh. Le fichier json est bien dans l’archive .tar, mais pas au bon endroit.
Ça a été signalé il y a quelques semaines sur le Github de l’app.

Très bien merci, j’ai retrouvé le fichier .json

Je l’ai donc copié et coller au niveau du dossier yunohost.backup/archives

Par contre dans l’administration des sauvegarde de yunohost je le la retrouve pas ?

Vous savez pourquoi ?

Merci

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.