Génération de mots dans SUTOM ne fonctionne pas

:fr: Modèle de message (français)

Mon serveur YunoHost

Matériel: Serveur Linux à la maison
Version de YunoHost: 11.0.11
J’ai accès à mon serveur : En SSH et par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: Sutom version: 1.0.0~ynh3

Description du problème

Lors de l’installation, un mot est disponible le premier jour. Les jours suivants, il n’y a pas de mots disponibles :

Il existe un fichier cron.sh dans la racine de l’app mais je ne crois pas qu’il soit installé.
J’ai lancé à la main le script d’ajout des mots :

NODE_ENV=production PATH=/opt/node_n/n/versions/node/16/bin:/opt/node_n/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/sbin:/bin /opt/node_n/n/versions/node/16/bin/node utils/majATrouver.js

J’ai modifié le script pour qu’il crée des fichiers pour les jours futurs. J’ai bien des fichiers pour les prochains jours dans public/mots/, mais ils ne sont pas détectés côté interface web.

root@yunohost:/var/www/sutom# diff utils/majATrouver.js utils/majATrouver.js_orig 
13c13
< const maxFige = numeroGrille + 10; // inclus
---
> const maxFige = numeroGrille + 1; // inclus

J’ai ouvert une issue dans le projet : Pas de mise à jour des mots automatique · Issue #12 · YunoHost-Apps/sutom_ynh · GitHub

L’application est-elle fonctionnelle chez vous ? Quelqu’un a une idée du problème chez moi ?

Je valide un souci de génération de mots.
Le mot à deviner reste inexorablement le même, rendant par là même le jeu bien moins intéressant :slight_smile:

Matériel: VPS
Version de YunoHost: 11.1.6.2 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH et par webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si votre requête est liée à une application, précisez son nom et sa version: Sutom version: 1.0.0~ynh3

1 Like

J’ai le même souci de mon côté, merci d’avoir ouvert le sujet

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.