[Gemserv] : unable to serve the file after restauration

What app is this about, and its version: 0.6.7~ynh1
What YunoHost version are you running: 12.1.36
What type of hardware are you using: Old laptop or computer

Describe your issue

Gemserv ne sert plus les fichiers (connexion refused indiquait sur le client lagrange) ; le port 1965 aparrait non accessible depuis l’extérieur dans la webadmin et pourtant il est bien ouvert sur mon routeur et dans la yunohost firewall list

Share relevant logs or error messages

/etc/gemserv/config.toml: Permission non accordée 

Apparemment la restoration n’a pas conservé les permissions.

Que donne ls -lha /etc/gemserv/config.toml

Si c’est autre chose que gemserv, tu peux le résoudre par

chown-R gemserv:gemserv /etc/gemserv

merci beaucoup de ta réponse @jarod5001 mais gemserv est bien propriétaire ainsi que le groupe mon erreur est maintenant celle-ci hastebin

pourtant j’ai bien un config .toml qui est bien la concaténation des deux fichiers dans config.d ; j’ai beaucoup trifatouillé repartant à chaque fois soit de la restauration soit d’une installation “propre” mais rien n’est probant :frowning:

gemserv avait pourtant marché depuis plus d’un an sans problème mais la je n’y comprends rien

j’ai résolu le problème en repartant d’une fresh install et en ecrivant le fichier de config dans le dossier config.d de la façon la plus minimaliste proposé dans les modèles. bonne soirée à tous

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.