FUNKWHALE Problème partage podcast public

Bonjour,

Matériel: VPN OVH
Version de YunoHost: yunohost:
repo: stable
version: 4.0.8.2
yunohost-admin:
repo: stable
version: 4.0.8.2
moulinette:
repo: stable
version: 4.0.8.2
ssowat:
repo: stable
version: 4.0.8.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

Déjà bonne année et meilleurs voeux à tous.

Je n’arrive pas à rendre public mon podcast pour le partager depuis FUNKWHALE.
J’ai beau changer les paramétrages (ou pas encore trouvé le bon) rien n’y fait.
J’ai désinstallé et réinstallé FUNKWHALE pour être sûr qu’il soit public.

L’appli fait bien partie des permissions visiteurs.

J’ai trouvé uniquement sur le forum yuno ce problème d’installation privée au départ.
Quand je veux partager j’ai le message :

_Le partage ne fonctionnera car ce pod n’autorise pas les utilisateur·ices anonymes à accéder aux contenus.

Merci de contacter vos administrateur·ices et de leur demander de mettre à jour le réglage correspondant._
Quand je me connect avec une fenêtre privée j’arrive sur mon funkwhale en anonyme mais je ne vois pas mon podcast.
Si quelqu’un peut me donner ou changer ce paramétrage Merci beaucoup

Bonjour @homerc , je viens de lire ton problème je ne suis pas certain de bien avoir compris.

Tu as crée un podcast que tu aimerais diffuser publiquement avec Funkwhale mais il n’est pas accessible publiquement pour les visiteurs sur ton instance c’est bien ça ?

Peut-être obtiendrais-tu une aide plus rapide directement sur le forum de Funkwhale ou si tu utilises Element (Matrix), ils ont également un salon dédié au support.

Forum Funkwhale:

Salon Funkwhale dédié au support sur Element (Matrix) :

Salut beer2beer,

Oui c’est bien ça, j’ai fouillé à nouveau car je suis dessus depuis lundi et ne recherchant plus par mot clé, mais au hasard je suis tombé sur la réponse

Merci en tout cas, je ferme avec la solution si quelqu’un est aussi mauvais que moi

1 Like

Merci pour le lien.
Donc, si j’ai bien compris il fallait désactiver l’option d’authentification API dans les paramètres d’administration, c’est bien ça ?

1 Like

Oui c’est bien ça, c’est le niveau le plus haut de l’authentification.

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.