FreshRSS marquer en favoris / FreshRSS bookmarks not working

Bonjour,

J’utilise l’application FreshRSS sur mon Yunohost. Le marquage en favoris ne fonctionne pas, quand je clique sur la petite étoile pour ajouter un article dans les favoris, l’article n’est pas ajouté, il n’est pas visible dans la section favoris, bien qu’il soit ajouté dans le décompte total des favoris (nombre de favoris, à coté de la petite étoile), voir capture d’écran ci-dessous :

Merci.

Hello,

I use the Freshrss application on my Yunohost. The bookmarks function does not work, when I click on the small star to add an article in the bookmarks, the article is not added, it is not visible in the bookmarks section, although it is added in the bookmarks total (number of bookmarks, next to the small star), see screenshot above.

Thank you.

Hum, je ne sais pas comment, mais les articles en favoris s’affichent maintenant, désolé.

1 Like

J’ai l’impression que cela était du au thème utilisé. Quand j’utilise le thème Origine les favoris s’affichent mais avec le thème de la capture d’écran non…

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.