Formation sur Yunohost

Bonsoir tout le monde,
J’ai une question un peu hors-sujet : je me rends compte que j’ai des sous dispo sur mon compte formation.
D’un autre côté, je m’aperçois que je manque de connaissances pour administrer au mieux un serveur (même avec le superbe outil qu’est YNH).
Par ailleurs, je me dis qu’aussi libre soit-il, il y a bien derrière ce projet des humains qui ont des factures à payer et je me demandais s’il y aurait dans l’équipe des personnes ou structures proposant des formations éligibles au DIF ?

Coucou o/

Ében il se trouve que mon business model de ma vie est un peu “faire de la formation pour avoir du temps libre pour contribuer/maintenir Yunohost” :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je fais principalement des formations Python et Linux. On a évoqué un peu en rigolant plusieurs fois dans le passé faire des formations Yunohost mais perso j’étais pas convaincu qu’il pourrait y’avoir de la demande haha !

Du coup ça peut s’imaginer, par contre je n’ai pas personellement de status pour toucher des sous via le DIF … mais je suis potentiellement en relation avec des organismes qui permettrait de faire le pont :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 Likes