Matériel: Freebox delta (VM)
Version de YunoHost: dèrnière
J’ai accès à mon serveur : Tous les moyens
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour,
Avant hier, j’ai souhaité mettre à jour mon système et avant de le faire j’ai fait un backup complet, comme à mon habitude.
J’avais installé Yunohost via un lien direct (il n’était pas dans le catalogue d’apps à ce moment), et la MAJ proposée était celle “packagée pour YNH” et désormais disponible dans le catalogue d’apps.
Mise à jour déroulée sans soucis, mais je n’ai pas regardé de suite le résultat.
Ce jour, en allant sur Firefly, plus aucune donnée, installation vierge…
Passé l’instant de panique, j’ai tenté d’abbord une restauration de l’app seule, en vain, message “Impossible de restaurer l’application ‘firefly-iii’”.
Voici le Yunopaste du log: https://paste.yunohost.org/raw/ujolopehac
J’ai essayé également de restaurer le backup complet du système faite juste avant, tout fonctionne bien… Sauf Firefly encore, avec les mêmes lignes, du coup la restauration est complète, mais lui ne se réinstalle pas…
Je ne sais pas trop quoi faire, la seule chose que j’ai comprise est que le fait d’avoir installée à la base le package Firefly depuis une autre source que le catalogue d’apps semble avoir mis le bazard…
Par pitié, une solution pour au moins récupérer les données?
A noter que dans le dossier /home/yunohost.backup/archives, j’ai bien deux fichiers firefly III (un json et un tar.gz), dont je ne saurais que faire pour être franc…