Mon serveur YunoHost
Matériel: serveur Dell T110 II avec 8Go ram
Version de YunoHost: 11.2.11.3 domaine ynh.fr
J’ai accès à mon serveur : Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
**Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ?**VPN aquilenet et IP fixe
Bonjour, depuis quelques temps le diagnostic yunohost m’indique que le fichier dnsmasq.conf a été modifié manuellement (rapport https://paste.yunohost.org/raw/hocalaxoja ) et depuis ce matin une tâche cron m’indique toutes les 10 minutes : Failed to resolve IPv4/IPv6 for [‘ns0.yunohost.org’, ‘ns1.yunohost.org’] ?
Or je n’ai pas modifié ce fichier dnsmasq.conf (je ne touche pas à ce que je ne maîtrise pas), la seule modification faite l’a été sur la live box ou j’ai remplacé la règle NAT/PAT secure web serveur (HTTPS) port 80 équipement=yunohost par secure web serveur (HTTPS) port 443 équipement=yunohost
J’ai fait le diagnostic préconisé : `
yunohost tools regen-conf dnsmasq --dry-run --with-diff`
(mais je n’en comprends pas le résultat…) et n’ose pas tenter la solution :
yunohost tools regen-conf dnsmasq --force
sans un avis plus éclairé que le mien !
Cette solution règlerait-elle cette erreur ?
Merci