Fiche utilisateur n'affichant rien dans la webAdmin

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi 3B+ à la maison
Version de YunoHost: 11.1.5.5
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran

Description du problème

J’autohéberge des services grâce à Yunohost depuis février 2015. J’ai plusieurs fois changé de hardware, mais toujours en transférant mes données, et j’ai donc traversé beaucoup de versions de Yuno.

Je me rends compte que la fiche utilisateur de mon utilisateur initial (le 1er créé, que je traine depuis 8 ans) ne s’affiche pas quand je l’ouvre dans la webAdmin (c’est tout vide !) :

Alors que cela marche bien pour les autres utilisateurs (sont pour eux affichés : Nom d’utilisateur / Courriel / Quota de la boite aux lettres / etc…).

Une idée de comment régler ce soucis ?
Merci beaucoup !

Aprè-s avoir rafraichit la page avec CTRL + F5, si ça ne suffit pas, essaie de lister le sinfos de cette utilisateur en ligne de commande:

yunohost user info aozroon

Merci @ljf.
CTRL+F5 ne résout rien, mais la ligne de commande renvoie bien des infos (que j’ai maquillées) :

$ sudo yunohost user info aozroon
[sudo] password for aozroon:                                                                                                                                                                                      
fullname: XXXXXX
loginShell: /bin/bash
mail: XXX@XXXX.fr
mail-aliases: XXX.XXX@XXX.fr
mail-forward: 
username: aozroon

Par contre je note que par rapport à mes autres utilisateurs je n’ai pas les entrées :

mailbox-quota: 
  limit: 
  use:

Maybe this part of the code fail when there are no quota info ?

Are you able to add quota info on this user to see if this is the explanation ?

2 Likes

Ok, I tried:
sudo yunohost user update aozroon -q 0

…and it solved the issue!
Thank @ljf

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.