Fail2ban est failed

Bonjour,

j’ai installé yunohost sur un odroid N2 tournant avec Armbian depuis quelques jours et je découvre les diverses applications et possibilités petit à petit.
Aujourd’hui j’ai installé puis désinstallé les applis “firefox sync” et “vpn client”.
Mais depuis (je ne sais pas s’il y a un lien car j’ai aussi aujourd’hui, vainement de monter un disque dur chiffré sur le monocarte) fail2ban ne fonctionne plus.

Tenter de redémarrer le service en ligne de commande yunohost service restart fail2banindique que c’est un succès mais fail2ban s’arrête une seconde après.

Voici ce qu’indique journactl
https://paste.yunohost.org/oluduriseg

D’avance merci+++

My YunoHost server

Hardware: Odroid N2
YunoHost version: 4.0.7 (stable)
I have access to my server : direct access via keyboard / screen
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : juste un routeur synology et un VPN avec IP statique ; rien de spécial

Je me réponds tout seul au vu d’un autre message du forum.

Fail2ban cherchait un fichier inexistant => donc j’ai fait un touch /var/log/piwigoFailedLogins.log

Le sujet est donc clos pour moi sauf à ce que dans 5 minutes je m’aperçois d’un truc encore :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.