/etc/cron.daily/etckeeper:

Bonjour,
tous les matin j’ai le message ci dessous.

“”/etc/cron.daily/etckeeper:
error: object file .git/objects/df/fe467d4b08a03c890e6b08de3b53d33ae4df5c is empty
error: object file .git/objects/df/fe467d4b08a03c890e6b08de3b53d33ae4df5c is empty
fatal: loose object dffe467d4b08a03c890e6b08de3b53d33ae4df5c (stored in .git/objects/df/fe467d4b08a03c890e6b08de3b53d33ae4df5c) is corrupt
/etc/cron.daily/logrotate:
metronome.service is not active, cannot reload.
error: error running shared postrotate script for '/var/log/metronome/metronome.log /var/log/metronome/metronome.err ’
run-parts: /etc/cron.daily/logrotate exited with return code 1
“”
je n’ai pas trouvé dans le forum de solution a ce problème
quelqu’un peut il me mettre sur la voie ?

merci d’avance
misterhur

Bonjour,
As-tu essayé de regarder sur internet ?
Par exemple :
https://www.grenode.net/Documentation_technique/Divers/etckeeper/
Je ne sais pas si etckeeper est installé par défaut sur Yunohost…

bonjour , j’avais jeté un œil mais pas trouvé la solution.
il semble que dans mon cas un fichier soit corrompu et/ou plein.
il indique que métronome est arrêté ce qui est normal puisque n’utilisant pas de messagerie instantanée je l’avais stoppé.

en attendant de voir si j’obtiens de l’aide, j’ai réactivé métronome voir si cela règle mon problème.

Pour la partie sur les fichiers corrompus de etckeeper, a mon avis tu peux supprimer l’index git actuel, c’est pas super important :

rm -r /etc/.git

Bonjour,
lorsque metronome est désactivé, il faut commenter la ligne “/etc/init.d/metronome reload > /dev/null” dans le fichier /etc/logrotate.d/metronome pour ne pas recevoir ce type de mail.

Merci a vous deux j’ai commenté la ligne et j’ai viré le fichier git

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.