Est-il possible de changer le nom de domaine d'une application sans la réinstaller?

Bonjour,

Suite au problème de “DynDNS [SERVFAIL]” depuis deux jours, je me suis enfin motivé à prendre un nom de domaine auprès de Gandi (mieux vaut tard que jamais !).
Cependant, désormais, toutes mes applications installées sont associées à mon nom de domaine en *.nohost.me.

Du coup, ma question va peut-être vous sembler “ridicule” (ça ne me tuera pas de vous la poser, n’ayant pas trouver dans mes recherche de réponse claire) : comment puis-je modifier les nom des domaines associés à mes applications sans les réinstaller ? (D’ailleurs, est-ce possible ?)

Voici ce que j’ai actuellement :

  • Appli n°1 -> domain1
  • Appli n°2 -> domain1
  • Appli n°3 -> domain1

Et voici ce que j’aimerai obtenir :

  • Appli n°1 -> domain1
  • Appli n°2 -> domain3
  • Appli n°3 -> domain2

Merci par avance pour vos conseils et réponses :wink:
@bientôt
Sangokuss

Si tu as trouvé, je suis preneur de la solution, a moins que ta solution ne soit ce tuto :

Il serait intéressant que la fonctionnalité soit implémentée dans yunohost, pour faciliter les déplacements. :smiley:

Comme ça je dirai qu’il faut déplacer / intervertir les fichiers de cd /etc/nginx/conf.d/appli1 dans cd /etc/nginx/conf.d/appli2 et inversement.

Mais il restera le soucis du lien dans la conf. yunohost pour dire que telle application est sur tel domaine.
A savoir dans /etc/yunohost/apps/<my_app>/settings.yml qu’il faut aussi modifier.

Si ça casse tout, refais les manips en arrière. Tant que tu as une connexion ssh, c’est bon.