What type of hardware are you using: Old laptop or computer What YunoHost version are you running: 12 What app is this about: snappymail
Describe your issue
J’utilise trois comptes dans la webmail, après mise à jour ils sont toujours là, mais quand je passe sur un autre compte (qui n’est celui du domaine pour yunohost), j’ai le message “Account error: Switch vers le compte “nom@mondomaine.tld” a échoué”. Il me demande le mot de passe, je le mets, puis j’ai “Votre phrase secrète de connexion a été changé. Veuillez fournir votre ancien mot de passe de connexion pour décrypter les données”. Et là je suis bloqué, je ne comprends pas quel mot de passe il demande pour “déchiffrer”. Merci.
Il ne me reste plus qu’à revenir à la version précédente. Il faut désinstaller snappymail.
I didn’t find any solution to acces my mail account into Snappymail.
“Your login passphrase has changed”
I’m asking for old passphrase but I don’t have it, I only have the actual password.
How can I do ?
I didn’t see anything about this in the admin panel of snappymail.
1/ I type my password and it’s ok
2/ then i have the message “Your login passphrase has changed” and I’m blocked
(this is not for the email account of principal domain but another account)