Error 502 après une mise à jour des applications (échouée)

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieux laptop
Version de YunoHost: 3.4.2.3
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : Non

Description du problème

Bonjour,
Je vais commencer par prévenir que je suis loin d’être expert dans le domaine donc je ne sais pas vraiment quelles informations sont importantes à fournir, mais j’ai fait de mon mieux.
J’ai lancé une mise à jour de mes applications depuis l’interface d’administration et pendant la mise à jour, le serveur a planté et en le rallumant plusieurs applications ne marchaient plus. La plupart d’entres elles m’affichent une erreur 502 (“Bad gateway” avec juste “nginx” marqué en dessous).
J’ai tenté de relancer uniquement la mise à jour de gitlab depuis l’interface d’administration mais encore une fois ça a échoué avec le message suivant :

Traceback (most recent call last):
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py", line 439, in process
    ret = self.actionsmap.process(arguments, timeout=30, route=_route)
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/actionsmap.py", line 523, in process
    return func(**arguments)
  File "/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py", line 617, in app_upgrade
    _check_manifest_requirements(manifest, app_instance_name=app_instance_name)
  File "/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py", line 2103, in _check_manifest_requirements
    *requirements.keys(), strict=True, as_dict=True)
  File "/usr/lib/moulinette/yunohost/utils/packages.py", line 410, in get_installed_version
    cache = apt.Cache()
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/apt/cache.py", line 113, in __init__
    self.open(progress)
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/apt/cache.py", line 165, in open
    self._depcache = apt_pkg.DepCache(self._cache)
Error: E:The package gitlab-ce needs to be reinstalled, but I can't find an archive for it.