Matériel: olimex A20 Version de YunoHost: 4.3.6.3 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | … Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonsoir,
j’ai quelques déboires avec l’application roundcube…
Sur tous les comptes des utilisateurs (sauf le mien qui est admin) j’ai une boite mail atrophiée (dossier inbox et sent, mais pas de draft ni junk, ni deleted…). De plus sur l’interface web j’ai ces erreurs qui pointent à chaque manip.
2022/06/12 01:13:08 [error] 27031#27031: r3.o.lencr.org could not be resolved (110: Operation timed out) while requesting certificate status, responder: r3.o.lencr.org, certificate: "/etc/yunohost/certs/mondomaine.com/crt.pem"
2022/06/12 07:23:16 [info] 1550#1550: Using 32768KiB of shared memory for nchan in /etc/nginx/nginx.conf:63
2022/06/12 07:28:03 [info] 2883#2883: Using 32768KiB of shared memory for nchan in /etc/nginx/nginx.conf:63
2022/06/12 07:56:26 [info] 3558#3558: Using 32768KiB of shared memory for nchan in /etc/nginx/nginx.conf:63
2022/06/12 08:00:58 [error] 1901#1901: r3.o.lencr.org could not be resolved (110: Operation timed out) while requesting certificate status, responder: r3.o.lencr.org, certificate: "/etc/yunohost/certs/mondomaine.com/crt.pem"
2022/06/12 11:15:51 [info] 14670#14670: Using 32768KiB of shared memory for nchan in /etc/nginx/nginx.conf:63
2022/06/12 11:45:12 [crit] 1899#1899: *1148 SSL_do_handshake() failed (SSL: error:141CF06C:SSL routines:tls_parse_ctos_key_share:bad key share) while SSL handshaking, client: 74.82.47.5, server: 0.0.0.0:443
2022/06/12 12:12:55 [info] 15315#15315: Using 32768KiB of shared memory for nchan in /etc/nginx/nginx.conf:63
2022/06/12 12:13:09 [info] 15337#15337: Using 32768KiB of shared memory for nchan in /etc/nginx/nginx.conf:63
Comme le service a redémarré aujourd’hui, faut-il que je re fasse la manip générant l’erreur ?
Est-ce que tes utilisateurices sont bein créé dans Webadmin > User ?
Ont-iels la permission “mail” activée en plus de la permission roundcube: Webadmin > User > Manage groups and permissions ?