Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS, un Kimsufi KS-3
Version de YunoHost:
yunohost:
repo: stable
version: 4.3.3
yunohost-admin:
repo: stable
version: 4.3.2.3
moulinette:
repo: stable
version: 4.3.2.2
ssowat:
repo: stable
version: 4.3.2.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH et par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : Rien de particulier, uniquement une migration de Bitwarden vers Vaultwarden
Description du problème
L’application Bitwarden a été remplacée par [L’application Vaultwarden](GitHub - YunoHost-Apps/vaultwarden_ynh: Open source password management solutions for YunoHost]. J’ai donc réalisé la migration avec la commande proposée :
sudo yunohost app upgrade bitwarden -u https://github.com/YunoHost-Apps/vaultwarden_ynh --debug
Ça s’est bien passé, j’ai toujours accès à mes mots de passe. Ouf! Cependant, Borg m’envoie des mails d’erreurs…
Voilà ce qu’il me dit au début d’un des mail :
The backup miserably failed to backup bitwarden application.
En creusant un peu, je remarque que les deux applications cohabitent :
$sudo yunohost app list | grep Vaultwarden -B 4 -A 1
0:
description: Manage passwords and other sensitive informations
domain_path: mon.url.com/
id: bitwarden
name: Vaultwarden
version: 1.22.2~ynh1
--
11:
description: Manage passwords and other sensitive informations
domain_path: mon.url.com/
id: vaultwarden
name: Vaultwarden
version: 1.22.2~ynh1
J’hésite à supprimer simplement l’app bitwarden avec l’id 0 mais j’ai peur que ça supprimer les deux…
[edit: Je n’ai pas hésité très longtemps…
$ sudo yunohost app remove bitwarden