Erreur "SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG"

Bonjour à tous,

Débutant dans l’auto-hébergement, j’ai effectué une installation propre de Yunohost 4.0.7 sur un raspberry pi 4.
Lors de l’installation et la configuration, je n’ai eu aucun problème.
Utilisant un nom de domaine personnel, j’ai parametré les DNS en suivant les recommandations de la nouvelle fonction diagnostic, j’ai paramétré un certificat letsencrypt qui s’est très bien installé et j’ai fais les redirections dans ma box internet.

Maintenant j’essaye de me connecter via mon nom de domaine (depuis le même réseau et en dehors) et à chaque fois j’obtiens le message suivant :

SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG

J’ai essayé de faire un ping sur mon nom de domaine et j’ai bien une réponse avec l’adresse de ma box, donc le problème doit venir du paramétrage de Yunohost mais étant débutant je ne comprend pas ce que je peux faire pour résoudre ce souci.

Si quelqu’un peut m’aider, je l’en remercie

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi 4 à la maison
Version de YunoHost: 4.0.7
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin (via l’adresse IP en local)
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Salut,

est-ce que tu peux dire avec quel genre de client / navigateur tu te connectes ? (une explication peut être que ton client / navigateur ne supporte pas les derniers standards de sécurité, TLS 1.2 et 1.3)

Tout d’abord merci de prendre le temps de me répondre.

J’utilise par défault Firefox 80.0.1, j’ai essayer avec Brave en version 1.13.82 et Microsoft Edge en version 85.0.564.44.
Sur mon smartphone j’ai essayer avec Firefox et Brave (les deux à jours)

Est-ce que c’est exactement la même erreur que si tu ouvres cette page : https://forum.yunohost.org:80/ ?

Si oui, je soupçonne que tu as redirigé le port 443 de ta box internet vers le port 80 de ton raspberry.

2 Likes

Merci pitchum :+1: c’était effectivement cela.
J’avais couplé le port 80 et 443 dans la même règle sur l’interface de ma box.

En tout cas un grand merci à vous deux d’avoir pris le temps de m’aider et désolé de vous avoir dérangé pour si peut.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.