Mon serveur YunoHost
Matériel: INTEL NUC-D54250 à la maison
Version de YunoHost: 3.6.4.6
J’ai accès à mon serveur : En SSH, webadmin et en direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer:
Suite à disque dur HS, j’ai réinstallé Debian, puis YNH et restauré mes applications Nextcloud, Wordpress, Wallabag, et bien d’autres…
Description du problème
Bonjour,
Merci encore pour votre solution YunoHost !
Connecté sur https://bycloud.fr/yunohost/sso avec le compte utilisateur seve, je clique sur la tuile Roundcube, laquelle me redirige sur https://papouin.com/mail où j’ai retrouvé tous mes courriels après la restauration via l’outil de Yunohost.
Quand j’essaie d’envoyer un courriel, j’ai le message suivant :
Erreur SMTP (553) : échec lors de l'ajout du destinataire "contact@un_domaine.com"
(5.7.1 <mon_user@papouin.com>; Sender address rejected : not owned by user steve)