Erreur réinstallation WORDPRESS

Bonjour,

J’ai un soucis pour (ré)installer wordpress

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS hébergé chez OVH
Version de YunoHost: 4.4.2.14
J’ai accès à mon serveur : En SSH et Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

J’ai désinstallé WORDPRESS pour le mettre sur un autre domaine car on m’a demandé un changement d’URL.
Je l’ai désintallé et quand je veux le réinstaller j’ai le message “Les pré-requis de wordpress ne sont pas satisfaits, le paquet yunohost (4.4.2.14) doit être >= 11.0.9”
Le problème c’est que j’ai des appli sensibles (NEXTCLOUD) et les quelques erreurs vues par la montée de version me font être prudent et je n’ai pas encore le temps de faire une montée de version pour la “prod”.
Est-ce que je peux reinstaller wordpress autrement sans avoir besoin de passer tous le serveur sur une nouvelle version?

Merci

Voici des messages d'erreurs
Les pré-requis de wordpress ne sont pas satisfaits, le paquet yunohost (4.4.2.14) doit être >= 11.0.9

Tu peux installer une précédente version de l’application : sudo yunohost app install https://github.com/YunoHost-Apps/wordpress_ynh/tree/4ab3a71c2d8390bdc823ed5e8cb30be8ff7d88fa -f

2 Likes

Salut @tituspijean Merci beaucoup, c’est passé nikel, je marque résolu et solution.
Bonne journée

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.