Erreur reinstallation Jellyfin depuis sauvegarde

Mon serveur YunoHost

Matériel: PC
Version de YunoHost: 11.2.20.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour, j’ai effectué la mise a jour de 10.8.x a 10.9.x. La maj a bien fonctionné cependant je n’arrivais plus à acceder a jf depuis applis jellyfin sur tablette ou smartphone via reseau local (ça fonctionnait via le portail ynh/interface web).

Apres plusieurs reboot d’un peu tout, j’ai commencé a chercher des nouveaux parametres dans jf qui pourraient etre responsable de ce changement. Par erreur j’ai ajoute mon reseau local x.x.x.0 (dans les parametres reseaux de jf) mais mis /64 au lieu de /24. J’ai de ce fait perdu acces au serveur.

J’ai donc désinstallé afin de restaurer mon backup 10.8.x, mais il ne fonctionne pas, je crois comprendre parce que l’equipe jellyfin a retiré de ses serveurs les anciens installeurs?

Log
https://paste.yunohost.org/rahapiseca

Probleme similaire

Du coup, je l’ai dans l’os? Ou est ce qu’il est possible d’extraire de la sauvegarde ynh les parametres de jf? Ou une autre solution?

Merci

En effet, la sauvegarde avec les anciennes version ne pourra pas récupérer l’executable, ce dernier à était bougé de place de la part des équipe de Jellyfin :confused: .

Il sera certainement plus simple de fix le soucis sur la derniere version dans ce cas de figure.
Tu a plutot les logs ou erreur lié à t’a tablette/smartphone ?

Le probleme c’est que j’ai desinstallé afin de de restaurer la sauvegarde… J’arrive à réinstaller la 10.9 mais je repars de zero en termes de configuration. Justement c’est mes parametres que je veux récupérer

N’y a-t-il pas moyen de retouver sur le net les anciens installeurs, les mettre en local et modifier le script de restauration pour pointer dessus?

Edit en me.relisant ça me semble bien compliqué… Je crois que je vais repartir de zero.

Pas cool de la part de jellyfin et je demande à la team ynh s’il n’est pas possible de s’affranchir de serveurs externes lorqu’il s’agit de sauvegarde et restauration? Je n’etais pas au courant que ma sauvegarde en etait dependante, et du coup n’est pas utilisable

Tu peux très certainement télécharger ta sauvegarde pour retrouver les paramètres, je ne sais pas où sont les fichiers de cette dernière, mais tu devrais réussir à remettre en place la configuration facilement.