What app is this about, and its version: GRAV 2.0.12~ynh1 What YunoHost version are you running: 12.1.40.1 What type of hardware are you using: Other ARM board
Describe your issue
Bonjour,
Erreurs pendant la mise à jour de GRAV. Restauration de l’ancienne version.
Bonjour @pidlas
Il faudrait que tu partages le log de l’upgrade.
Est-ce que c’est en lien avec la version de PHP au moment de l’installation/désinstallation des plugins admin?
La commande d’installation du plugin admin ne précise plus la version de PHP à utiliser. Dans ton cas, elle utilise donc la version système, 8.2.x. Ce qui va échouer et pourrait être l’origine du plantage de l’upgrade pour toi. Ce n’est ceci dit qu’une piste.
Donc j’ai eu le même problème que toi.
Peux-tu essayer la branche testing : yunohost app upgrade grav -u https://github.com/YunoHost-Apps/grav_ynh/tree/testing
J’ai pu mettre à jour sans problème. J’ai aussi fait en sorte que le chemin /admin soit restreint aux admins yunohost. Il est tout à fait possible de changer cela dans la webadmin
Je recopie cette commande sur mon serveur et cela va lancer la mise à jour ? Je ne connais pas bien github. Cela va-t-il me couper des mises à jour habituelles ? Moi aussi j’ai réservé /Admin aux admins de Yunohost.
Cela installe-t-il admin2 ? Parce que de ce que j’ai compris d’un problème de connexion à la console d’administration, je n’utilise pas admin2 car je tombais systématiquement sur une ‘Session expired’ bien qu’étant connecté ! et je bouclais donc sur la page de connexion. C’est inscrit dans un autre billet.
Donc, après installation de la branche testing, yunohost app upgrade grav -u GitHub - YunoHost-Apps/grav_ynh at testing · GitHub , voir plus haut message de jarod5001, la mise à jour 2.0.12~ynh1 vers 2.0.12~ynh2 n’est plus proposée par Yunohost, la version Admin v2 est bien installée et je peux m’y connecter. Bizarrement GRAV est maintenant en 2.0.13. Un grand merci.