Matériel: Raspberry Pi à la maison (version 4B) Version de YunoHost: 11.2.5 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui
**Si oui, expliquer: j’ai deux disques externe branché Si votre requête est liée à une application, précisez son nom et sa version: nextcoud version 22
Description du problème
Bonjour,
J’ai mis à jour yunohost vers la version 11.2.5.
J’essaye de mettre à jour nextcloud : de la version 22 à la version 27 (ou 28 je ne sais pas exactement).
La version 23 de nextcloud s’intalle correctement. C’est l’installation de la version 24 qui ne fonctionne pas.
J’ai php7.4 sur mon serveur. Cependant la mise à jour installe la version 8.2 de php et voici l’erreur que j’ai ensuite;
This version of Nextcloud is not compatible with PHP>=8.2.<br/>You are currently running 8.2.11.+ ynh_exit_properly
Je comprends que tu as mis longtemps avant de upgrader Yunohost ! Est-ce que tu as bien effectué toutes les migrations ?? que retourne la commande yunohost tools migrations run ?
Sinon, en effet la dernière version de Nextcloud va utiliser php8.2, suivant les apps il peut y avoir différentes versions de php utilisées…
La version 25 était en php8.1, ça date de 2022 les versions 24 et 25…