Erreur lors de l'installation de l'application Huginn

Bonjour !

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne (Linux 4.19.0-17-cloud-amd64, Debian 11.6)
Version de YunoHost: 11.0.10.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Lors de l’installation de Huginn : “Une erreur est survenue dans le script d’installation de l’application” stoppant ainsi le processus sans qu’il puisse terminer. Sans doute à cause de ça :

WARNING - An error occurred while installing racc (1.6.0), and Bundler cannot continue.

le log complet :slightly_smiling_face:

Bienvenue !

2023-01-03 13:37:18,686: WARNING - extconf failedCannot allocate memory - /opt/rbenv/versions/2.6.10/bin/ruby

Il semblerait que la compilation de l’app consomme toute la mémoire de ton serveur. Regarde pour ajouter un fichier swap peut-être?

merci :slight_smile:
j’étais tellement persuadé que ça venait de l’installateur, vu que l’application yunohost semble assez récente, que je n’ai même pas pensé que ça pouvait venir de mon serveur. :confused: J’ai fait un peu de place et relancé le serveur pour libérer de la ram et en effet ça a marché ! je note l’astuce du swap au cas où pour la prochaine fois !

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.