Erreur interne lors de la recherche de mise à jour et installation d'applications

My YunoHost server

Hardware: Raspberry Pi at home
YunoHost version: 4.2.8.3
I have access to my server: By SSH (from my Mac) | By the webadmin
Are you in a particular context or have you made any particular changes to your instance: : no
If yes, please explain: My raspberry is connected to my orange box via ethernet.

Description of the problem

I wanted to start the Yunohost adventure, everything seemed to work until the moment when installing applications such as nextcloud, pad, etc… they asked me for version 4.2 of Yunohost, knowing that I was in 3.8. I try to do the Maj, errors appear in relation to APT and DEB, ie the rackets did not match or were not correct. I found a way to solve this problem by updating from SSH and it worked perfectly but now, the error is as follows:

Using poste.yunohost.org for my error messages: hastebin

I have no access to the app already installed, and I can’t install others because this popup appears permanently.
Do you have a solution to solve this problem of file located here: var/cache/yunohost/repo/default.json?
I tried to read the content with nano but 0 data inside…


Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi à la maison
Version de YunoHost: 4.2.8.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH (depuis mon Mac) | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer: Ma raspberry est branché en ethernet sur ma box orange.

Description du problème

J’ai donc voulu me lancer dans l’aventure Yunohost, tout semblait fonctionner jusqu’au moment où lors de l’installation d’applications du type nextcloud, pad, etc… ils me demandais la version 4.2 de Yunohost, sachant que j’étais en 3.8. Je cherche donc à faire les Maj, des erreurs apparaissent par rapport aux APT et DEB, c’est à dire que les rackets ne correspondaient pas ou n’étais pas correct. j’ai donc trouvé le moyen de résoudre ce problème en mettant à jour depuis SSH et cela a fonctionné parfaitement mais désormais, l’erreur est la suivante :

Utilisation du poste.yunohost.org pour mes messages d’erreur : hastebin

je n’ai donc pas accès aux app déjà installé, et je ne peux pas en installer d’autres car cette popup apparait en permanence.
Avez vous une solution à me proposer pour résoudre ce problème de fichier situé ici : var/cache/yunohost/repo/default.json ?
j’ai essayé de lire le contenu dedans avec nano mais 0 data à l’intérieur…

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