Erreur installation Cops

Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit… alors voilà, j’ai voulu installer cops sur un YH tout frais (mais placé derrière un proxmox) et j’ai eu le message d’erreur suivant:
YunoHost a rencontré une erreur interne :confused:
Vraiment navré.
Vous devriez chercher de l’aide sur le forum ou le salon pour résoudre le problème, ou rapporter le bogue sur l’outil de suivi.
Les informations suivantes peuvent être utile à l’interlocuteur vous aidant :
Action

GET /diagnosis
{“locale”:“fr”}

Trace

Traceback (most recent call last):
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py”, line 406, in process
ret = self.actionsmap.process(arguments, timeout=30, route=_route)
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/actionsmap.py”, line 495, in process
return func(**arguments)
File “/usr/lib/moulinette/yunohost/tools.py”, line 601, in tools_diagnosis
applications = app_list()[‘apps’]
File “/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py”, line 242, in app_list
with open(json_path) as json_list:
IOError: [Errno 2] No such file or directory: u’/var/cache/yunohost/repo/cops.json’

Le fichier récupéré pour la liste d’applications cops n’est pas valide

Et je n’arrive pas à revenir en arrière…je n’ai rien trouvé sur le forum traitant de ce problème…merci à vous de votre aide.

Heuuuu ben c’est bizarre, on dirait qu’il essaye de trouver une liste d’application nommée “cops” … Comment tu as procédé exactement pour faire l’installation ?

Ben en fait j’ai suivi la (nouvelle??) procédure d’installation via l’interface d’administration… là je peux pas faire de capture d’écran vu que c’est bloqué… ya pas un moyen pour réinitialiser les apps en cli?