Erreur dans le menu pour les localisations de yunohost.org

Bonjour

Il y a un problème d’affichage dans le menu des pages localisées de yunohost . org / index . xx. html.
(xx - code de langage).

En résumé, si vous sélectionnez une langue autre que le français, vous serez redirigé vers la version française de la page lorsque vous tenterez d’utiliser le menu.

Ceci est dû au fait que les attributs href des liens sont des chemins absolus qui pointent vers la version principale (en français).

J’ai récemment mis à jour la version russe du site et j’ai constaté ce problème en vérifiant à nouveau.

J’ai alors décidé de vérifier le menu dans d’autres langues et le problème est le même.

Cela ne me pose pas de problème, car j’utilise généralement la version française, mais cela pourrait être une mauvaise surprise pour certains utilisateurs.

Uuuh, je comprends pas cette partie là, quels liens exactement sont des chemins absolus qui pointent vers le français o_O

Personnellement j’arrive bien à sélectionner les autres langues et à naviguer vers les autres pages (par exemple la campagne de dons) et à les voir dans la langue sélectionnée ?

Par exemple, regardons la page YunoHost: garden your own piece of the Internet!

1. Nous avons le menu sous la phrase « Thanks to all your support and donations, our 2025 donation campaign is a success! »
  2. Cliquez sur l’élément de menu « Discover ». Vous serez redirigé vers la page en français.

Je pense qu’il vaut mieux laisser les noms des ancres dans l’attribut href afin que la navigation reste sur la même page.

Pardon. Discource encore fois remplace des lignes.
href=“/#discover”>Discover → href=“#discover”>Discover

Le caractère « / » indique au navigateur d’utiliser le chemin par défaut vers la page, et le chemin par défaut pour ce projet est yunohost.org (en français :slight_smile: ). Voilà pourquoi il y a une redirection.

Ah yes wow oké, ben je corrige ça tou’dsuite

2 Likes