Erreur configuration DNS

Bonjour,

Je m’y connais peu, j’ai malgré tout le souhait d’avoir mon propre serveur, mais j’ai du mal des la premiere etape avec la configuration dns
j’ai pour souhait de creer plusieurs sites sous wordpress avec des noms de domaines dediés

j’ai utilisé l’installation automatique de lets encrypt

je test avec un premier nom de domaine, voila les indications que j’ai mis coté ovh dans la conf dns:
mais cela ne marche pas, pouvez vous me dire ou est ce que je me suis gouré?
firefox me dit: This site uses HTTP Strict Transport Security (HSTS) to specify that Nightly may only connect to it securely. As a result, it is not possible to add an exception for this certificate.

merci

$TTL 3600
@ IN SOA dns10.ovh.net. tech.ovh.net. (*******)
IN NS ns10.ovh.net.
IN NS dns10.ovh.net.
1800 IN MX 10 kiddycoke.blue.
1800 IN A ..
.

IN TXT “1|www.kiddycoke.blue”
600 IN TXT “v=spf1 include:mx.ovh.com ~all”
_autodiscover._tcp IN SRV 0 0 443 mailconfig.ovh.net.
_imaps._tcp IN SRV 0 0 993 ssl0.ovh.net.
_submission._tcp IN SRV 0 0 465 ssl0.ovh.net.
_xmpp-client._tcp 1800 IN SRV 0 5 5222 kiddycoke.blue.
_xmpp-server._tcp 1800 IN SRV 0 5 5269 kiddycoke.blue.
autoconfig IN CNAME mailconfig.ovh.net.
autodiscover IN CNAME mailconfig.ovh.net.
ftp IN CNAME kiddycoke.blue.
imap IN CNAME ssl0.ovh.net.
mail IN CNAME ssl0.ovh.net.
pop3 IN CNAME ssl0.ovh.net.
smtp IN CNAME ssl0.ovh.net.
www 1800 IN MX 10 kiddycoke.blue.
www 1800 IN A ..
.

www IN TXT “l|fr”
www IN TXT “3|welcome”

Salut,

L’erreur de Firefox n’est pas lié à ta zone dns, mais à ton certificat SSL.
Il indique que Firefox rencontre une erreur sur le certificat et qu’il ne te permettra pas de l’outrepasser en raison de HSTS.
Cela peut arriver si tu as enregistré une exception permanente pour le certificat auto signé avant de passer à lets encrypt.
Firefox ne donne-t-il d’avantage d’infos sur l’erreur qu’il rencontre ? Comme un message en majuscule en anglais.

Sinon, essaye de te connecter avec chromium, qui est moins tatillon et souvent plus loquace.

Oui, c’etait cela le probleme, j’ai effacé les permissions certificats de firefox, merci