Matériel: Microserveur :
Système d’exploitation : Linux 5.10.0-28-amd64 x86_64
CPU : Intel(R) Xeon(R) CPU E3-1265L V2 @ 2.50GHz (8 cores)
Mémoire : 15.57 GB Version de YunoHost: 11.2.11.3 (écurie) J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version:Version installée : 28.0.4~ynh2
Description du problème
Je suis novice. J’ai le message d’erreur ci-dessous :
La base de données a quelques index manquants. L’ajout d’index dans de grandes tables peut prendre un certain temps. Elles ne sont donc pas ajoutées automatiquement. En exécutant “occ db:add-missing-indices”, ces index manquants pourront être ajoutés manuellement pendant que l’instance continue de tourner. Une fois les index ajoutés, les requêtes sur ces tables sont généralement beaucoup plus rapides. Index optionnels manquants « mail_messages_msgid_idx » dans la table « mail_messages ». Index optionnels manquants « mail_messages_strucanalyz_idx » dans la table « mail_messages ». Index optionnels manquants « mail_class_creat_idx » dans la table « mail_classifiers ». Index optionnels manquants « mail_acc_prov_idx » dans la table « mail_accounts ». Index optionnels manquants « mail_alias_accid_idx » dans la table « mail_aliases ».
J’ai essai par Putty la commande occn comme suit :
En gros, après avoir écrit php, il faut utiliser la touche ‘tab’ pour avoir l’autocomplétion, et continuer avec la version 8 installée sur le système. (j’ai supposé que c’était 8.0)
Par contre maintenant j’ai deux nouvelle erreures sur Nextcloud :
Votre serveur web n’est pas configuré correctement pour résoudre « /.well-known/caldav ». Plus d’informations peuvent être trouvées sur notre documentation .