Erreur à l'installation de PhotoPrism - Error installing PhotoPrism

Matériel: DELL optiplex 740 - RAM 8Go - OS sur SSD 120Go - data sur DD 1To
Version de YunoHost: 11.2.14.1 - Debian 11.9- noyau Linux 5.10.0-30-amd64
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la web admin | En direct avec un clavier/écran | en web
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Le serveur est opérationnel en auto-hébergement.

Bonjour à tous, merci d’avance pour l’aide que vous m’apporterai. La fonction diagnostic de YunoHost me donne ce message: “Un problème a été détecté pour l’application Piwigo, cette application ne figure pas dans le catalogue de YunoHost” (cette application est fonctionnelle sur mon serveur).
Pour suivre cette recommandation, j’ai voulu remplacer l’application Piwigo par PhotoPrism, cette installation n’aboutis pas, j’ai un message d’erreur final : “provision_or_update failed for apt : An error occured inside the script snippet”.
yunopast: https://paste.yunohost.org/raw/forutacoyu

Comment puis je résoudre ce problème ?
Merci à tous.

Il y a un tas de :

The following packages have unmet dependencies…
but it is not going to be installed

J’ai oublié comment “diagnostiquer” ce type d’erreurs.

Coucou,

Je ne sais pas trop comment cette solution va vivre, étant donné que je force la version d’un paquet, mais voici comment j’ai réglé le souci :

sudo apt install libsodium23=1.0.18-1

L’install du paquet libsodium-dev donnait l’erreur suivante :

$ sudo apt install libsodium-dev
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Lecture des informations d'état... Fait      
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation : 

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
 libsodium-dev : Dépend: libsodium23 (= 1.0.18-1) mais 1.0.18-1+0~20191009.1+debian10~1.gbpb6823f devra être installé
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.