What type of hardware are you using: Raspberry Pi 3, 4+ What YunoHost version are you running: 12.1.17.1 How are you able to access your server: The webadmin
SSH
Direct access via physical keyboard/screen Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: no
Describe your issue
Bonjour,
suite montée de version en 12.1.17.1, les utilisateurs ont bien accès en modification aux alias mail.
Un bug est apparu cependant lors de l’ajout d’un alias, une erreur survient empêchant l’enregistrement. Le système alerte qu’un alias est déjà présent dans la liste des alias (il ne s’agit pas du nouvel alias mais bien d’un alias déjà présent avant l’ajout)
Si je supprime cet alias, les modifications sont prises en compte.
Si j’ajoute un nouvel alias, l’alerte revient à nouveau.
Je n’ai pas de log à vous partager, faisant tout par la SSO.
je vous joins juste des copies d’écran pour être plus clair (peut-être)
Bonjour, passage en 12.1.25, l’anomalie est toujours présente depuis le SSO.
L’utilisateur ne peut pas ajouter ou modifier un alias sans que le système n’alerte sur la présence d’un doublon (alors qu’il n’y en a pas).
L’alias en “alerte” est toujours celui de la tête de liste des alias dans le SSO. Si je supprime celui-ci, les modifications sont prises en compte. Si je souhaite remettre l’alias supprimé en place, rebelote,
Mail address ‘xxxxxxx@lmc.ynh.fr’ already exists
Si quelqu’un a une idée pour résoudre cette problématique, je suis preneur