Erreur 404 lors de la restauration de la sauvegarde Jellyfin

Mon serveur YunoHost

Matériel: PC
Version de YunoHost: 11.2.10.1
J’ai accès à mon serveur : Oui
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Bonjour,

J’ai mis à jour l’application Jellyfin de la version 10.8.11 à 10.8.13. Après la mise à jour voulu revenir sur la version 10.8.11 en restaurant la sauvegarde automatique avant la mise à jour.
La restauration a échoué en raison à cause de la source du paquet qui renvoie une erreur 404:

https://repo.jellyfin.org/releases/server/debian/versions/stable/web/10.8.11/jellyfin-web_10.8.11-1_all.deb:
2024-02-29 19:32:34 erreur 404 : Not Found.
Impossible de restaurer Jellyfin : Une erreur s’est produite dans le script de restauration de l’application

Je peux partager tous les logs si nécessaire.

Comment faire pour au moins réinstaller Jellyfin à la dernière version avec les données?

Merci pour votre aide

Hum, c’est compliqué, les paquets hébergés sur les serveurs de Jellyfin ont été déplacés, ce qui explique l’erreur 404.

Est-ce qu’il est possible de mettre à jour le mécanisme pour trouver la bonne dépendance, je ne sait :confused: .

Sinon installer la dernière version du paquet et restaurer la sauvegarde à la main, je ne sais pas si cela est possible?

non ça échouera, la restauration appelle le fichier qui est en 404 dans tous les cas

Si j’installe la dernière version 10.8.13, puis j’extrais la sauvegarde manuellement et je copie les dossiers de la sauvegarde aux emplacement sur le serveur.
Cela peux fonctionner?

ah oui certainement !

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.