What type of hardware are you using: Raspberry Pi 3, 4+
What YunoHost version are you running: 12.0.11
How are you able to access your server: The webadmin
SSH
Describe your issue
Bonjour,
J’avais déjà posté ce problème sur le forum (il y a dejà deux ans, le temps passe…): un problème pour uploader des pièces jointes à mes mails et également des fichiers dans mon Nextcloud depuis chez moi.
Je m’explique, mon serveur est relié au web via un VPN (FDN), j’y accède sans problème depuis l’extérieur de chez moi. Seulement si j’accède au serveur depuis chez moi de manière normale https://pgcc.ynh.fr je ne peux lui envoyer des fichiers sans avoir un délai dépassé, et ce même pour des petits fichiers de l’ordre du Ko.
Je cherche des pistes pour régler ce problème qui devient de plus en plus handicapant.
Je me demande si le problème ne vient pas de ma freebox. Si je fais un partage de connexion sur mon PC, je ne rencontre pas de problème à envoyer des fichiers.
J’ai essayé différents types de connexions à ma box (câble, wi-fi) le problème subsiste.
Si j’accède à mon serveur directement via son adresse IP locale de mon réseau pas de problème, je peux par exemple aller copier mes backups sur mon PC sans aucun soucis.
Est ce que quelqu’un aurait une piste de recherche ?